Termes et Conditions

Les présents Termes et Conditions (Ts & Cs) constituent l’accord exclusif, complet et définitif entre vous (le joueur) et Casino Joka. Ces conditions remplacent et complètent tous les accords, représentations et ententes antérieurs pouvant exister entre vous (le joueur) et Casino Joka concernant la participation à toute forme d’activité de jeu dans le casino.

Toutes les conditions mentionnées ici s’appliquent à Casino Joka et ne vous procurent aucun droit, du fait de l’utilisation du site Web et des documents qu’il contient, sur lesdites conditions, ou toute autre condition, ni sur les textes, illustrations, méthodologies ou concepts.0.

Les joueurs exonèrent de toute responsabilité Casino Joka, ses employés, directeurs, administrateurs, distributeurs, détenteurs de licences, sociétés affiliées, filiales, services de publicité, services de promotion, partenaires médias et agents et indemnisera en totalité les personnes et/ou entités citées ci-dessus de tous les coûts, dépenses, responsabilités et dommages pouvant résulter de :

  1. L’entrée du joueur sur le site Web, son utilisation ou sa réutilisation du site Web
  2. La participation du joueur à des jeux et à toute forme d’activité de jeu
  3. La pénétration dans le serveur du casino, son utilisation ou sa réutilisation
  4. L’acceptation par le joueur de tout prix/gain
  5. L’utilisation par le joueur de tout document figurant sur le site Web

1. Général

1.1. Les Termes et Conditions (Ts & Cs) d’origine de Casino Joka sont publiés en anglais, et peuvent être publiés dans différentes langues internationales, à des fins d’information et afin de faciliter l’accès des joueurs. La version anglaise est dans tous les cas la version juridiquement légale, et en cas de discordance entre la version anglaise et toute autre version linguistique des présents Termes et Conditions (Ts & Cs), la version anglaise prévaut toujours.

1.2. Casino Joka, ses affiliés et partenaires, ne sont pas des institutions financières et n’octroient donc aucune forme de crédit au joueur. Toutes les mises en argent réel dans le casino doivent être placées par le joueur avec ses propres fonds ou son propre argent bonus le cas échéant.

1.3. Casino Joka se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans notification préalable aux joueurs, d’ajouter ou de supprimer à tout moment des activités, promotions ou jeux dans le casino.

1.4. Casino Joka fournit un support et un service client de catégorie supérieure, et ceci inclut les dispositions relatives au jeu responsable . Les politiques de jeu responsable de Casino Joka ont été créées pour protéger tous les joueurs, et toutes les mesures possibles seront prises pour ce faire. Cependant, Casino Joka n’accepte aucune responsabilité de quelque sorte que ce soit si un joueur joue dans le casino et/ou utilise le site Web dans l’intention délibérée de contourner les mesures mises en place et/ou si Casino Joka n’est pas en mesure d’appliquer la politique en raison de circonstances échappant à son contrôle raisonnable et à son champ d’action possible.

1.5. Casino Joka ne pourra être tenue responsable de tout dysfonctionnement/problème lié à l’informatique ou à Internet, ni des tentatives effectuées par le joueur de jouer sur le casino avec des méthodes, moyens ou pratiques non envisagés par le casino.

1.6. Le casino Casino Joka n’est en aucune façon une institution financière et ne verse donc aucun intérêt sur les fonds déposés.

1.7. Lors de l’ouverture d’un compte sur le casino Casino Joka, le joueur accepte automatiquement de recevoir les communications de Casino Joka. Les joueurs peuvent à tout moment se désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement ou en contactant un agent du support.

1.8. En jouant sur Casino Joka et en acceptant un prix ou un gain provenant de Casino Joka, le joueur consent pleinement à l’utilisation de son nom sur les documents publicitaires et promotionnels, sans rémunération supplémentaire, sauf là où la loi l’interdit. Même si le casino protège toutes les données personnelles et financières fournies par les joueurs, Casino Joka se réserve le droit d’utiliser le prénom et la première lettre du nom du joueur dans tout document promotionnel du casino concernant les résultats de promotion.

2. Comptes

Il relève toujours de la responsabilité du joueur de gérer et mettre à jour en conséquence les informations de son compte et de fournir des informations les plus récentes et correctes à Casino Joka. Le joueur est tenu de contacter le casino dans les plus brefs délais si une information personnelle quelconque et/ou information de contact a changé et ne correspond plus à ce que le joueur a indiqué lors de son inscription.

Le joueur dégage de toute responsabilité le casino, ses employés, administrateurs directeurs, détenteurs de licences, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales ou agents pour tout dommage éventuel découlant de la remise par le joueur d’informations personnelles ou de contact incorrectes, à l’occasion par exemple d’une demande de retrait ou de fermeture de compte.

Le joueur est l’unique responsable de la sécurité et de la confidentialité de son numéro de compte et de son mot de passe. Casino Joka n’est pas tenue de conserver les noms d’utilisateur et mots de passe si le joueur égare, oublie, perd ces derniers ou s’il lui est impossible d’entrer dans le casino pour toute raison autre qu’une erreur de Casino Joka.

Le joueur ne doit en aucun cas autoriser une autre personne ou tierce partie, y compris mais sans s’y limiter, toute personne mineure, à utiliser ou réutiliser son compte, y accéder et/ou l’utiliser afin de jouer à des jeux, accepter des prix/gains, ou utiliser les informations ou documents provenant du site Web.

En jouant sur CasinoJoka, le joueur convient qu’il n’est pas autorisé à effectuer de transfert inter-compte vers d’autres comptes qui ne sont pas enregistrés sous son nom.

Casino Joka interdit strictement l’acquisition, la vente ou le transfert de compte entre joueurs inscrits sur Casino Joka, sous quelque forme que ce soit.

2.1. Annulation du compte

Casino Joka se réserve le droit d’annuler/de clôturer le compte, à tout moment et pour toute raison sans notification préalable au joueur. Les joueurs titulaires d’un compte contenant des fonds non utilisés verront ces fonds crédités sur leur carte bancaire ou sur une autre méthode de paiement.

Dans les cas suivants, Casino Joka se réserve le droit, à sa seule discrétion, de verrouiller les comptes, d’annuler les gains et de confisquer tout solde de compte figurant sur le compte casino du joueur :

2.1.1. Si le joueur fournit des informations d’inscriptions incorrectes ou mensongères ;

2.1.2. Si le nom sur la carte bancaire ou toute autre méthode de paiement utilisée par le joueur pour déposer des fonds sur son compte ne correspond pas à celui du compte joueur du Casino ;

2.1.3. Si le joueur dispose de plus d’un compte actif sur Casino Joka ;

2.1.4. Si le joueur effectue un retrait sur un bonus casino ou une promotion avant d’avoir atteint les exigences de cette promotion spécifique ;

2.1.5. Si le joueur a « annuler » l’un des achats effectués avec sa carte de crédit ou tout autre moyen d’achat/de paiement ;

2.1.6. Si le joueur n’a pas atteint l’âge légal autorisé par le casino (18 ans ou plus). Seuls les joueurs qui y sont légalement autorisés par leur pays ou juridiction peuvent participer au jeu en ligne. Casino Joka ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la législation spécifique mise en place dans la juridiction d’un joueur.

2.1.7. Si le joueur a autorisé quelqu’un (sciemment ou non) à jouer sur son compte casino ;

2.1.8. Si le joueur n’a pas joué au casino individuellement et uniquement à des fins de divertissement personnel (c’est-à-dire si le joueur a joué avec un objectif professionnel ou en collaboration avec tout autre joueur ou plusieurs joueurs dans le cadre d’un club, groupe, etc.);

2.1.9. S’il s’avère que les joueurs sont liés ou connectés les uns aux autres par l’intermédiaire d’un logiciel, d’un équipement numérique, de matériel, de comptes financiers et/ou de tendances suspectes ;

2.1.10. Si le joueur est surpris en train de tricher ou si Casino Joka établit que le joueur a fait usage, ou recouru aux services d’un système (y compris des machines, ordinateurs, logiciels ou autres systèmes automatisés) conçu spécifiquement pour battre le casino ;

2.1.11. Si Casino Joka constate que le joueur a été impliqué dans tout acte mentionné ci-dessus en 2.1.1. et 2.1.10. dans tout autre casino.

2.1.12. Casino Joka se réserve le droit de fermer les comptes réels de certains pays, ou d’en refuser la création.

2.1.13. Casino Joka n’accepte pas les joueurs des pays suivants : Afrique du Sud, Australie, Chypre, Danemark, Espagne, États-Unis d’Amérique, Hongrie, Irlande, Italie (Vatican), Philippines, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, et Suède.

2.2. Procédure de fermeture de compte

2.2.1. Les joueurs peuvent faire fermer leur compte à tout moment. En vue d’accélérer le processus, les joueurs sont invités à contacter le

2.2.2. Lorsqu’une demande de fermeture de compte provenant d’un joueur est reçue, le solde du compte du joueur devient disponible pour le retrait. Les documents standards de procédure de retrait sont alors demandés et les termes et conditions de pari s’appliquent toujours.

3. Éligibilité

3.1. Pour jouer dans avec Casino Joka, les joueurs doivent être âgés de 18 ans ou plus, conformément aux lois en vigueur dans la juridiction du joueur (c’est-à-dire l’âge légal). Lors de l’ouverture d’un compte, chaque joueur est tenu de fournir des documents prouvant son âge.

3.2. Casino Joka se réserve le droit de solliciter des documents établissant l’âge des joueurs à tout moment, et sans notification, afin de garantir l’exclusion des mineurs du casino.

3.3. Tous les joueurs attestent qu’ils comprennent le fait que les jeux de casino sont fournis uniquement à des fins de divertissement et qu’ils sont utilisés du seul fait de la décision du joueur. Le joueur atteste qu’il comprend qu’aucun achat/dépôt n’est nécessaire ou obligatoire pour rejoindre le casino et jouer aux jeux.

3.4.Casino Joka fournit les services de jeux de casino en ligne uniquement aux personnes vivant dans des juridictions où le jeu de casino en ligne est autorisé et ne fait pas l’objet d’une interdiction. Les joueurs acceptent l’entière responsabilité de la vérification du fait que leurs juridictions respectives autorisent le jeu de casino en ligne, et ne l’interdisent pas de quelque façon que ce soit.

3.5. Les fournisseurs du logiciel (jeu) peuvent refuser à certaines juridictions et à certains territoires de jouer à leurs jeux de casino.

3.6. Les joueurs ne doivent autoriser aucune autre personne ou tierce partie, y compris, mais sans s’y limiter toute personne mineure, à jouer sur leurs comptes.

3.7. Sur Casino Joka, le joueur a la possibilité de participer à des jeux sans effectuer de dépôt ni parier d’argent réel (jeu gratuit).

3.8. En plaçant des paris en argent réel, le joueur déclare formellement qu’il y est autorisé par la loi dans sa juridiction et qu’il accepte le fait que Casino Joka ne puisse fournir aucune garantie concernant la légalité de ses actes ou celle de sa participation au jeu en argent réel.

3.9. Le jeu sur le casino est formellement interdit à tous les employés de Casino Joka, notamment les directeurs, les administrateurs, les détenteurs de licences, les distributeurs, les sociétés affiliées, les filiales, les services de publicité, de promotion ou autres agences ainsi qu’aux membres de la famille proche de toutes les parties.

4. Dépôts/Retraits et gains

4.1. Tout dépôt effectué sur le compte du joueur sera interprété par le casino comme une indication du fait que le joueur a l’intention de parier et de jouer sur le casino. Si un joueur ne parie pas la valeur de son dépôt, le joueur peut être autorisé, à la seule discrétion du casino, pour prélever la somme mentionnée, et est sujette à des frais de traitement minimum de 10% du montant à prélever. Si cette situation se produit, le casino se réserve le droit de supprimer les frais de traitement à tout moment, sans notification préalable au joueur.

4.2. La valeur du dépôt minimum permettant de recevoir un bonus quelconque ou des tours gratuits est de 10 €/$.

4.3. Les joueurs peuvent décider de jouer dans l’une des devises suivantes : CAD, EUR.

4.4. Les joueurs doivent prendre en considération leur localisation géographique lors du choix de la devise dans laquelle ils jouent.

4.5. Dans l’éventualité d’une erreur ou d’un dysfonctionnement matériel/logiciel, Casino Joka se réserve le droit d’annuler tout gain provenant de ladite erreur ou dudit dysfonctionnement. Dans l’éventualité d’un dysfonctionnement du système logiciel, toutes les mises sont annulées.

4.6. Casino Joka se réserve le droit de fermer les comptes des joueurs qui abuseraient de ces erreurs/dysfonctionnements, et tous les dépôts et/ou gains pourront être annulés.

4.7. Si les dépôts cumulés d’un joueur ne dépassent pas 200 €, le joueur n’a droit qu’à un montant maximum égal à 10 x cette somme lors d’une demande de retrait (effectuée en fonction de ses gains). Exemple : dépôts cumulés 150 €, gains 4 500 €, demande de retrait 4 500 €, paiement effectif 1 500 €, 3 000 € sont éliminés du solde du joueur.

4.8. Les joueurs peuvent retirer (encaisser) leurs gains jusqu’à hauteur de 5 000 par semaine, dans la devise du joueur, selon le niveau VIP du joueur. Le montant restant sera remis sur le compte du joueur jusqu’au moment où il sera éligible pour un autre retrait.

4.9. En raison de restrictions imposées par notre processeur de paiement, le montant minimum de retrait traité par virement international est de 100 € / $ (ou l’équivalent en autres devises). En outre, votre banque peut prélever des frais bancaires pouvant aller jusqu’à 35 € / $ – ces frais sont malheureusement hors du contrôle du casino car ils traitent des frais de votre banque ou d’intermédiaires financiers utilisés par votre banque.

4.10. Le bonus d’inscription ou de bienvenue se réfère aux offres « Inscription » ou « Bonus de bienvenue » annoncées par le casino ou à tout autre bonus reçu à l’occasion des premiers achats du joueur au casino.

Lorsqu’un joueur a demandé une offre Inscription ou Bienvenue, la limite maximale de retrait pour le joueur est fixée à 5 fois le montant de votre dépôt, tout solde restant étant annulé.

4.11. Avant toute demande de retrait, votre jeu sera examiné pour toutes les habitudes de jeu irrégulières. Dans l’intérêt du jeu équitable l’argent égal, zéro, les paris à faible marge ou le hedge betting (par exemple miser sur le rouge et le noir uniquement en doublant les mises en cas de paris perdus) seront tous considérés comme jeux irréguliers.

4.12. Les durées des procédures d’encaissement dépendent du statut de vérification du client. Dans le cadre de nos exigences d’octroi de licences, nous devons recueillir des preuves documentées de :

Ces éléments peuvent affecter les délais d’approbation du processus d’encaissement.

4.12. Les encaissements demandés durant les jours ouvrables (de lundi à vendredi) sont soumis un délai d’attente minimale de 24 heures (durant cette période, les joueurs peuvent annuler leurs encaissements, la somme correspondante étant alors reversée sur leur compte casino). Tous les encaissements en attente seront traités une fois la période d’attente écoulée, à condition que toutes les exigences soient satisfaites. Les encaissements sollicités le week-end seront traités le jour suivant.

4.13. Les documents de vérification obligatoire peuvent être envoyés de l’une des manières suivantes :

4.14. Tous les documents de vérification demandés doivent être reçus avant la fin de la période d’attente de l’encaissement. Si le joueur n’a pas envoyé tous les documents demandés, l’encaissement sera annulé et la somme renvoyée sur son compte casino.

5. Encaissements

5.1. Tous les encaissements sont soumis à une vérification effectuée par Casino Joka avant leur traitement..

5.2. Il relève de la responsabilité du joueur de fournir à Casino Joka les éléments suivants pour débuter l’examen :

5.3. Le montant minimum d’encaissement est de 50 $/€, et tous les montants inférieurs à 50 $/€ seront ré-crédités sur le compte casino du joueur.

5.4. Tous les encaissements sont également subordonnés à l’accomplissement par le joueur des exigences de mise. Les joueurs doivent miser 40x avant d’être autorisés à encaisser, ou bien respecter toutes conditions stipulées dans les Termes et Conditions (Ts & Cs) d’une promotion.

5.5. Les joueurs ne sont pas autorisés à encaisser lorsqu’ils ont un solde de bonus positif dans leur compte casino.

5.6. Casino Joka se réserve le droit de confisquer les gains si un joueur s’est exclu lui-même du jeu sur d’autres casinos en raison d’une addiction aux jeux et/ou de difficultés financières.

5.7. Tous les encaissements sont soumis à une période d’attente. Veuillez consulter la section intitulée « Dépôts/Encaissements et Gains ».

5.8. Tous les points concernant les encaissements sont soumis à la discrétion de la direction du casino, à tout moment.

6. Promotions

6.1. Tous les cadeaux, promotions ou offres spéciales du casino n’incluent pas automatiquement les éventuels coûts supplémentaires tels que les taxes, enregistrements, octrois de licence, assurances, livraisons, à moins que cela ne soit spécifiquement indiqué dans les termes et conditions de la promotion.

6.2. Le joueur recevant les gains/prix est seul responsable des éventuels coûts supplémentaires, y compris mais sans s’y limiter les taxes, coûts de livraison et tous les coûts mentionnés ci-dessus.

6.3. Il relève de la seule responsabilité du joueur de se familiariser avec les Termes et Conditions (Ts & Cs) standard du casino, les conditions des promotions, ainsi qu’avec les conditions spécifiques régissant les offres limitées dans le temps, les promotions ponctuelles, les promotions spéciales, etc. Les conditions des promotions se trouvant

7. Confidentialité et litiges

7.1. Casino Joka respecte le droit de tous les joueurs à la vie privée. Casino Joka ne dévoilera ni ne partagera aucune information sensible concernant un joueur.

7.2. Toutes vos transactions sont cryptées numériquement à l’aide de la technologie de pointe SSL et TLS. Ces protocoles utilisent des algorithmes de cryptage afin d’assurer que les données circulant entre vous et le casino demeurent confidentielles et sécurisées.

7.3. Toute information fournie par le joueur reste confidentielle et n’est accessible que pour le personnel autorisé et contrôlé par le casino. Casino Joka assure la confidentialité et la sécurité de tous les documents reçus et des informations de compte personnelles du joueur.

7.4. Tous les documents d’identification personnelle fournis par le joueur visent à permettre à Casino Joka d’identifier correctement le joueur qui a créé le compte casino, et également de déterminer la légitimité des comptes créés et de l’activité, ainsi que d’assurer la conformité des procédures de retrait.

7.5. Casino Joka peut transmettre ou communiquer lesdits documents ou lesdites informations personnelles dans les situations suivantes :

7.6. Pour tout différend qui pourrait survenir concernant le résultat d’un jeu, toutes les plaintes doivent être envoyées par le joueur par écrit à Casino Joka dans un délai de quatorze (14) jours.

7.7. Dans l’éventualité du constat d’un écart entre le résultat affiché sur le logiciel du casino et le logiciel de serveur du casino, le résultat s’affichant sur le logiciel de serveur du casino sera considéré comme le résultat officiel et applicable du casino.

7.8. Si une plainte ne trouve pas de résolution conforme aux souhaits du joueur, celui-ci a le droit d’envoyer la plainte à disputes . Elle sera examinée et recevra une réponse dans un délai de 48 heures.

8. Interruption, annulation, appareils pris en charge et politiques d’actualisation

8.1. Interruption

Les jeux peuvent s’interrompre temporairement en cas de maintenance, de mises à jour ou pour toute autre raison. Une fois que le jeu a été interrompu, toute participation à un jeu sera considérée comme actualisée.

8.2. Annulation

Les jeux peuvent être supprimés par Casino Joka sans avertissement en cas de problème technique, si cela est requis par la loi, ou pour toute autre raison nécessitant une intervention immédiate.

8.3. Appareils pris en charge

Veuillez noter que, dans la mesure où les fournisseurs de jeux utilisent les technologies logicielles les plus récentes, certains jeux peuvent ne pas être pris en charge sur des appareils fonctionnant avec des systèmes d’exploitation anciens.

8.4. Actualisation

L’actualisation affiche le résultat du dernier jeu/niveau joué lorsque le joueur revient dans le jeu.

L’actualisation a les effets suivants si le joueur est déconnecté du serveur du casino ou d’Internet :

8.4.1. Si la connexion du joueur s’interrompt avant l’affichage des résultats du dernier jeu/niveau, le montant gagné ou perdu, le solde de crédit et l’état final du jeu s’affichent lorsque le joueur revient dans le jeu.

8.4.2. Si l’ordinateur du joueur n’est pas connecté alors qu’un jeu est en cours, et que le joueur peut encore interagir avec le jeu, le joueur peut terminer le jeu lorsqu’il revient dans ce celui-ci.

8.4.3. Dans l’éventualité d’une interruption, pour quelque raison que ce soit, du jeu auquel participe le joueur, ce dernier dispose d’une période de temps indéterminée pour revenir au jeu et l’actualiser.

8.4.4. Si la demande du joueur de participer à un nouveau jeu/niveau ne parvient pas au serveur du casino avant que le joueur ait perdu la connexion, le résultat du jeu précédent s’affiche quand il revient dans le jeu.

8.4.5. Le joueur dispose de la possibilité et des moyens d’examiner les résultats d’un jeu lorsqu’une interruption a été causée par une panne du système. Le joueur peut également examiner toutes les transactions (paris) d’une session de jeu. Veuillez simplement prendre contact avec le support clientèle.

9. Abus

Fraude/Rappel de fonds :

9.1. Casino Joka se réserve le droit de retenir les fonds dans tous les cas de fraude, de problèmes de rappel de fonds et d’abus potentiel. Un solde ne pourra être remboursé sur le compte d’un joueur que si lesdits problèmes ont été résolus conformément aux attentes du casino.

9.2. Casino Joka n’accepte pas, et considère comme totalement illégal, le dépôt de fonds acquis par des moyens malhonnêtes.

9.3. Tous les documents du casino (qu’il soit obtenu par voie électronique ou par d’autres moyens) sont automatiquement nuls s’ils sont :

9.4. La responsabilité quant aux documents du casino contenant d’éventuelles erreurs se limite au remplacement desdits documents.

9.5. Toutes les activités criminelles ou actions suspectes seront signalées aux autorités compétentes par Casino Joka.